DEVENEZ ARTISAN PARTENAIRE

Le versement de primes énergie dans le secteur de la rénovation énergétique s’est largement étendu depuis une dizaine d’années, poussant les professionnels du bâtiment à l’intégrer dans leur offre pour ne pas perdre leur clientèle et rester compétitif sur un marché en plein expansion : les économies d’énergie.

Cependant, le montage de dossiers dans le cadre du dispositif des CEE peut s’avérer particulièrement complexe et chronophage pour des professionnels dont le corps de métier n’est en rien spécialisé sur le suivi administratif ou encore la valorisation d’énergie économisées.

Devenir partenaire vous permet de proposer à vos clients, particuliers comme professionnels, d’importantes économies sur leurs factures de travaux, et représente de nombreux autres avantages pour votre entreprise comme avant tout vous soulager de démarches administratives que vous ne maitrisez pas forcément et vous faciliter le traitement de ces demandes.

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE DE OEE ?

CERTIFICATION

Détention obligatoire de votre certificat Qualibat-RGE et ce pour la nature des travaux que vous souhaitez valoriser avec les CEE.

CONVENTIONNEMENT

Signature d’une convention de partenariat, sans frais de dossier, sans engagement de durée ou de volume.

FORMATIONS

Signature d’une convention de partenariat, sans frais de dossier, sans engagement de durée ou de volume.

Notre Conseiller CEE

Stephan
CAUTY
  • 06 01 20 54 09
  • commercial@objectif-econergie.fr